2521 gallons de carburant n'atteignent pas la Centrale Départementale de l'EDH Nord-Est à Carrefour Chivry, selon Patrick Pantal le directeur départemental. - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

2521 gallons de carburant n'atteignent pas la Centrale Départementale de l'EDH Nord-Est à Carrefour Chivry, selon Patrick Pantal le directeur départemental.

Share This
2521 gallons de carburant  n'atteignent pas la Centrale Départementale de l'EDH Nord-Est à  Carrefour Chivry, selon Patrick Pantal le directeur départemental.



Dans un tweet publié ce vendredi 3 septembre 2021, le journaliste Widelin Guiomètre a fait  savoir que le directeur départemental de  l'Électricité  d'Haïti (EDH) dans le Nord-Est,  Patrick Pantal avait fait appel à un juge de paix  dans la  Centrale de l'EDH à  carrefour Chivry  pour constater ce qui s'était passé. Le directeur explique que  la centrale départementale recevait d'habitude seulement 9000 gallons d'essences.  Mais aujourd'hui elle n'en reçoit que 6479 gallons puisque le conducteur est venu  avec seulement 6479 gallons de carburants, ce qui signifie qu'il lui en manque 2521 gallons.

Le directeur Patrick Pantal et le juge de paix ont demandé au conducteur de signer le  procès-verbal qui attestant qu'il déposait seulement  6479 gallons d'essences dans  l'usine et qu'il en  manque 2521 gallons.

La question que la plupart des gens se posent est la suivante,  où va le reste du gaz?
Est-ce que c est pour la première fois que cette chose se produit?
Qui a la responsabilité de faire la lumière sur les gallons de carburant manquants et punir les coupable si tel est le cas?

TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages