Insecurite /Trafic illicite d’armes : Me Robinson Pierre Louis et un de ses complices seront transférés au pénitencier National. - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Insecurite /Trafic illicite d’armes : Me Robinson Pierre Louis et un de ses complices seront transférés au pénitencier National.

Share This
Explosioninfo l'information transmise en temps réel 


Me Robinson Pierre Louis et un de ses complices seront transférés au pénitencier National.

Arrêté la semaine dernière pour leur implication présumé dans le trafic d’armes et de munitions à Port-de-Paix dans le département du Nord-ouest, Me Robinson Pierre Louis secrétaire général du barreau de Port-au-Prince et ex membre du cabinet du ministre de la justice ainsi que l’ex Commissaire du Gouvernement de Port-de-Paix, Michelet Virgile pourront être transférés au Pénitencier National.

D’après une source de la rédaction de notre agence de Presse, après avoir entendu les nommés : Robinson Pierre Louis et Virgile Michelet sur le dossier du trafic d’armes et de munitions à Port-de-Paix dans le département du Nord-ouest, le substitut commissaire du gouvernement, Merovée Jean Rolex, aurait pris la décision de transférer au Pénitencier National, les deux hommes dont leur nom sont cités dans le dossier.

Selon notre source, dès ce lundi, le parquet acheminera le dossier au cabinet d’instruction pour les suites nécessaires.


Rappelons que dans la soirée du vendredi 22 juillet 2022, les autorités policières et judiciaires avaient procédé à l’arrestation de Me Robinson Pierre Louis pour son implication présumée dans le trafic d’armes et de munitions à Port-de-Paix. Selon une source policière, Me Robinson a été dénoncée par Michelet Virgile, ancien commissaire du gouvernement qui lui aussi a été arrêté dans le cadre de ce dossier.

TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages