Explosioninfo l'information transmise en temps réel
Le Parti Politique UNIR veut une entente entre tous les acteurs pour sortir Haïti de l’impasse
politique et l'insécurité d'aujourd'hui.
Clarens Renois qui participait au journal "denye okasyon" sur radio Caraïbes. Port-au-prince le mercredi 3 Août 2022, se montre préoccupé par la crise socio-politique sévissant dans le pays. Le coordonnateur national de cette structure Politique , Clarens Renois, préconise une entente entre tous les acteurs en vue de trouver une issue à la crise politique actuelle.
Clarens Renois, est alarmé par le climat d’insécurité qui bat son plein dans le pays dénonce la polarisation des positions politiques qui font peser lourdement une menace sur les fondements de la Nation. Par conséquent, le coordonnateur de (UNIR) lance un appel au dialogue patriotique pour enrayer la crise.
Pour éviter toute confrontation politique, le coordonnateur du parti politique UNIR invite les acteurs politiques à emprunter la voie du dialogue. Cette démarche va permettre de déboucher sur une solution de sortie de crise, l’avis du dirigeant politique.
Il dit croire que le dialogue est le seul moyen de dégeler la crise politique qui ne cesse d’empirer de plus en plus dans le pays.
Ce dernier a précisé que, il y a une méfiance politique à l'intérieur du pays. Haïti est totalement paralysée , il n'y a rien qui puisse être résolu dans l'action politique, un gouvernement
qui n'est pas défini, pas de mission, pas de durée...le gouvernement ne sait pas ce qu'il fait, ni ce qu'il va faire a-t-il dit !
www.explosioninfo.com