Cap-Haitien/Insecurité : Opération policière dans le quartier Shadda1 au Cap-Haïtien : deux présumés bandits abattus lors d'un échange de tirs. - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Cap-Haitien/Insecurité : Opération policière dans le quartier Shadda1 au Cap-Haïtien : deux présumés bandits abattus lors d'un échange de tirs.

Share This



Cap-Haitien/Insecurité : Opération policière dans le quartier Shadda1 au Cap-Haïtien : deux présumés bandits abattus lors d'un échange de tirs.

Cap-Haïtien Nord,  le 24 juin 2023.---Cap-Haïtien a été le théâtre d'une opération majeure menée par les agents de la Police Nationale d'Haïti (PNH) tôt ce matin, samedi 24 juin 2023, dans le quartier Shadda1 au Cap-Haïtien. Cette opération, réalisée conjointement par les unités BI (Brigade d'Intervention) et SDPJ (Service Départemental de la Police Judiciaire) de la PNH, avait pour objectif de démanteler un gang criminel responsable de meurtres et de vols à main armée dans la région.

Lors de l'intervention, les forces de l'ordre ont été confrontées à une violente fusillade avec les membres du gang. Deux présumés bandits, identifiés comme Benjamin Dacelin, surnommé "Das", et Regulis Romel Stanley, ont été mortellement blessés lors des échanges de tirs et ont succombé à leurs blessures. Malheureusement, plusieurs autres membres du groupe ont réussi à prendre la fuite.

Les autorités ont réussi à saisir deux armes à feu, des cartouches ainsi que plusieurs téléphones portables lors de cette opération. Ces éléments seront examinés pour fournir des preuves supplémentaires dans les enquêtes en cours liées aux activités criminelles du gang.

Les membres de ce groupe étaient connus pour leur implication dans des actes de violence, notamment des meurtres et des vols à main armée, qui ont semé la terreur parmi les habitants du Cap-Haïtien. Les forces de sécurité continueront leurs efforts pour appréhender les autres membres du gang qui sont toujours en fuite, afin de garantir la sécurité de la population capoise.




Explosioninfo Medias/Actualités
La Rédaction de StandardMania

TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages