RD : Quatre homicides et un blessé enregistrés en République dominicaine en moins de 24 heures selon la presse dominicaine. - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

RD : Quatre homicides et un blessé enregistrés en République dominicaine en moins de 24 heures selon la presse dominicaine.

Share This


Le sang coule à flot en République voisine, en effet, Au cours des dernières 24 heures, le pays a enregistré quatre homicides et un blessé lors d'événements distincts survenus dans différentes régions du pays. A rapporté la Presse dominicaine.

L'un de ces cas s'est produit dans le secteur du 27 février du District National, où un chauffeur de taxi est décédé tôt hier ce matin 12 décembre, alors qu'il effectuait un service. Selon le porte-parole de la Police Nationale, le Colonel Rafael Tejeda Baldera, le défunt est connu sous le Jonathan Beriadys Severiano, 31 ans. Le commandant en chef de la Police voisine a expliqué que des agents de la Direction centrale des enquêtes (Dicrim) mènent des enquêtes pour identifier les responsables de l'incident.

En revanche, deux personnes sont décédées dans la municipalité de Las Galeras de Samaná dans des circonstances qui n'ont pas encore été élucidées. Selon les informations fournies par les forces de l'ordre, les personnes décédées sont Yeison Vicent Reyes, 34 ans ; et Raulín Javier, 49 ans, qui ont été touchés hier par des balles d'armes à feu tirées par des inconnus en raison de prétendus conflits personnels. Les membres de la Police intensifient leurs efforts pour arrêter les auteurs de ces actes.


Dans un autre incident, un jeune homme est mort et un mineur a été blessé par arme à feu lors d'un incident commis hier par des inconnus. Tejeda Baldera a expliqué que Luis Miguel Ureña, 25 ans ; et le mineur de 17 ans se trouvaient dans la rue San Miguel, dans le quartier de Ponce, Los Guaricanos, où leurs agresseurs à bord d'une moto les ont attaqués à coups de feu. La Police se dit n'a pas été divulgué nom de l'adolescent pour protéger son identité.

Miguel Ureña, surnommé La Culebra, apparaît dans les fichiers de la police avec plusieurs affaires en cours d'homicide et de vols à main armée.

Selon certains médias voisins, le chef de la Police a assuré que les unités d'enquête de la police continuent de travailler pour traduire en justice les personnes liées à ces affaires.



Explosioninfo Médias/Actualités 

TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages