Nord-Est / Insécurité : Quatre présumés bandits interpellés une arme à feu de calibre 9 mm saisie dans une opération baptisée " mache pran bandi " menée par la justice et la PNH à Ouanaminthe Nord-Est. - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Nord-Est / Insécurité : Quatre présumés bandits interpellés une arme à feu de calibre 9 mm saisie dans une opération baptisée " mache pran bandi " menée par la justice et la PNH à Ouanaminthe Nord-Est.

Share This
            Explosioninfo  l'information transmise en temps réel 

Par : CERSINE Villardouin 


Ouanaminthe Nord-Est, 6 janvier 2022 ---Le commissaire du gouvernement de Fort-Liberté Eno Zéphirin dans une opération menée conjointement avec le juge titulaire du Tribunal de paix de Ouanaminthe Elie Louis Jacques  et la PNH, dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 janvier 2022, quatre individus ont été arrêtés et une arme à feu de calibre 9 mm est saisie.
Ces individus sont à la disposition du service d’investigation de la PNH pour les suites de droit.

En vue d'endiguer le phénomène de banditisme dans le département du Nord-Est, notamment dans la commune de Ouanaminthe, qui bat son plein. Le chef du parquet de Fort-Liberté  Maître Eno Zéphirin et le juge titulaire du tribunal de Ouanaminthe  Elie Louis Jacques tous les entités de la PNH mènent une opération baptisé Operasyon  "mache  pran  bandi" ce jeudi 6 janvier 2022 dans la zone de Mapou, Ouanaminthe . Quatre présumés  bandits  ont été interpellés avec une arme de calibre 9 mm saisie, cette opération a également conduit à plusieurs boites de nuit à Ouanaminthe. 
Voici les noms des quatre présumés  bandits  interpellés :
Joseph Jeff Olivier âgé de 27 ans, prévenu de détention illégale d'arme à feu, Joseph Guerlin,âgé de 18 ans prévenu pour association de Malfaiteurs,
Jean Robert âgé de 25 ans prévenu pour Enquête venant de Port-au-Prince
Dinel Doleis Sèdney âgé de 50 ans venant de Port-au-Prince prévenu pour Enquête.

En vue d'endiguer le phénomène de banditisme dans le département du Nord-Est, notamment dans la commune de Ouanaminthe, qui bat son plein, le chef du parquet Fort-Liberté  Maître Eno Zéphirin et le juge titulaire tribunal de Ouanaminthe  Elie Louis Jacques tous les entités de la PNH mènent une opération baptisée "mache  pran  bandi"ce jeudi 6 janvier 2022 dans la  zone de Mapou,  Ouanaminthe .Quatre présumés  bandits  ont été interpellés avec une arme de calibre 9 mm saisie, cette opération a également conduit à plusieurs boites de nuit à Ouanaminthe.

La population de Ouanaminthe a félicité le  nouveau commissaire du gouvernement de Fort-Liberté maitre Eno Zéphirin et le juge de paix de Ouanaminthe Elie Louis Jacques pour les  fortes synergies qui se dégagent entre eux  pour lutter contre l'insécurité dans le département du Nord-Est  especialement  Ouanaminthe.



Email:Cersine09@gmail.com 
Teleph : 34517028/ 32277704 wattssapp 

TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages