Haiti/Politique : Le coordonateur BROPPSCO,Waldeck Marcelin rejette d'un revers de main les listes circulant sur les réseaux pour remplacer les délégués, les vice-délégués et les conseils municipales interimaires. - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Haiti/Politique : Le coordonateur BROPPSCO,Waldeck Marcelin rejette d'un revers de main les listes circulant sur les réseaux pour remplacer les délégués, les vice-délégués et les conseils municipales interimaires.

Share This
Explosioninfo l'information transmise en temps réel 


Le coordonateur BROPPSCO,Waldeck Marcelin rejette d'un revers de main les listes circulant sur les réseaux pour remplacer les délégués, les vice-délégués et  les conseils municipales interimaires. 

Le Coordonnateur BROPOSCO (branche  Régionale de l'Opposition Politique et de la Société Civile Engagée) dans le département Nord-Est, Waldeck MARCELIN, qui a signé l'accord du 11 septembre, a dénoncé l'ancien directeur Fritz Jacques pour la façon qu'il a fait circuler la liste de délégué,vis-Delegues et les conseils municipales interimaires dans le département. 

Dans un  entretien accordé à journal ExplosionInfo ce jeudi 21 avril 2022, Le coordinateur l'a décrit comme un brigand de grand chemin car l'ancien directeur du département de l'éducation du Nord-Est n'avait pas la légitimité pour sélectionner des personnes pouvant diriger le département. "Ce coup-bas ne passera pas, a-t-il précisé 

Par ailleurs, le coordonateur du RDNP a applaudi la dirigeante du Secteur Démocratique et Populaire dans le département du Nord-Est, Mme Edeline Joseph, qui avait précédemment dénoncé Fritz Jacques comme "un tricheur" en politique depuis de nombreuses années à la tête de la Direction de l'Éducation du Nord-Est". Et il doutait fortement de l'avenir d'Haïti avec ces genres de politiciens aussi inconscients et malhonnêtes. 

Waldeck MARCELIN, avec son slogan «koute wa tande  », a demandé au Premier ministre Ariel Henry de mettre en œuvre l'accord du 11 septembre d'une manière qui pourrait relancer le pays. Il a toutefois  souhaité un "tabula rasa" afin que chacun puisse trouver ce qui lui revient de droit. "Une personne ne peut pas vouloir tout accaparer, car le pays nous appartient tous", a-t-il ajouté !






La rédaction du journal Explosioninfo
Email
Explosioninfo9gmail.com
Teleph : 47303175 wattssapp

TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages