Cap-Haitien (Nord)/Sécurité : Opération réussie de la Brigade d'Intervention du Cap (BI-Cap) : Fin tragique du bandit Jean Wilfrid Gustave alias Ti Rach - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Cap-Haitien (Nord)/Sécurité : Opération réussie de la Brigade d'Intervention du Cap (BI-Cap) : Fin tragique du bandit Jean Wilfrid Gustave alias Ti Rach

Share This


Ce mardi 17 octobre, une opération déterminée menée par le commissaire de police municipale Mackenzy Jean Noel et la Brigade d'Intervention du Cap (BI-Cap) a conduit à la fin tragique de Jean Wilfrid Gustave, mieux connu sous le nom de Ti Rach, un redoutable bandit responsable d'une série de meurtres brutaux à Cap-Haïtien. La confrontation fatale a eu lieu dans le quartier de Guy Malary prolongé, marquant la fin de la terreur qu'il avait instaurée.

Cap-Haïtien, le 17 octobre 2023.-

Ti Rach était le nom sur toutes les lèvres à Cap-Haïtien, avec des allégations de plus de sept meurtres perpétrés pour de l'argent. Ses victimes comprenaient Jean Élie, assassiné dans la zone du Village SOS, Manou, qui a été tué à la rue 21, et Maître Jacques, dont la vie a été tragiquement interrompue à cité Lescot.

La patrouille de la BI-Cap, dirigée par le commissaire Mackenzy Jean Noel, avait reçu des informations cruciales sur la localisation de Ti Rach à Guy Malary prolongé. La police a réagi rapidement et a déployé une opération d'envergure pour appréhender le criminel recherché.

Lorsque Ti Rach a tenté de fuir, une course-poursuite a suivi, et le bandit a ouvert le feu sur les policiers. Les forces de l'ordre ont riposté avec efficacité, le blessant mortellement dans un échange de tirs. Dans les moments qui ont suivi, un pistolet a été saisi sur les lieux, mettant fin à la menace qu'il représentait pour la communauté de Cap-Haïtien.

La population locale a accueilli cette nouvelle avec soulagement, saluant l'engagement et le courage de la police municipale et de la BI-Cap pour mettre fin aux agissements de Ti Rach. Les autorités ont rappelé que la sécurité et la tranquillité des citoyens restent une priorité absolue et que des actions énergiques seront entreprises pour maintenir un environnement sûr pour tous.

Cette opération réussie est un exemple du dévouement des forces de l'ordre à faire régner la justice, assurant ainsi la sécurité des citoyens de Cap-Haïtien. La fin tragique de Jean Wilfrid Gustave, alias Ti Rach, marque un tournant positif dans la lutte contre la criminalité dans la région.

La répression du crime et le maintien de l'ordre demeurent une priorité absolue pour les autorités, avec l'engagement de protéger et de servir la communauté.


Explosioninfo Médias/ Actualités 
La Rédaction de StandardMania

TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages