Fort-liberté (Nord-Est) Sécurité: Un mort ,78 individus arrêtés,10 cas viol, 11 tentatives d'assassinat et 9 menaces de mort tel Est le bilan des opérations menées par la PNH dans le Nord-Est. - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Fort-liberté (Nord-Est) Sécurité: Un mort ,78 individus arrêtés,10 cas viol, 11 tentatives d'assassinat et 9 menaces de mort tel Est le bilan des opérations menées par la PNH dans le Nord-Est.

Share This
Explosioninfo l'information transmise en temps réel 

Fort-liberté (Nord-Est) Sécurité: Un mort ,78  individus arrêtés,10 cas viol, 11 tentatives d'assassinat et  9 menaces  de mort tel Est le bilan des opérations menées par la PNH dans le Nord-Est.

Le porte-parole de la Direction Départementale de la PNH du Nord-Est, l'inspecteur divisionnaire Smith Charles Pierre a présenté le bilan des opérations menées par des différentes unités de la PNH dans le département ce vendredi 7 avril 2022 dans le cadre d'une conférence de presse organisée à Fort-Liberté, le chef-lieu du département du Nord-Est. 

L'inspecteur Smith Charles-Pierre, a présenté à la presse, ce vendredi 8 avril 2022, un rapport detaillé sur les activités de la Police Nationale d'Haïti (PNH) dans le Nord-Est pour le mois de mars 2022. Selon les statistiques du mois de  mars, il y en a :11 tentatives d'assassinat, 9 menaces de mort, 4 homicides,10 cas de viol,1 personne tuée par balle, 18 cas d'association de malfaiteurs,78 arrestations,53 dossiers traités, 15 cas de traite d'enfants,24 blessés et un mort, selon le porte-parole de la PNH Nord-Est Ismith Charles Pierre. 

Le Porte-parole de la PNH du Nord-Est a remercié la population également pour leur collaboration avec la police nationale d'Haïti dans ce département. La PNH ne cesse de travailler pour garantir la paix et la securité dans le département, a-t-il annoncé à la population. 

Toutefois,si les cas d'accidents de la circulation ne cessent pas d'augmenter par contre les attaques à mains armées connaissent une accalmie depuis quelques mois.







          La rédaction journal Explosioninfo
Email :
Explosioninfo9gmail.com
Teleph : 47303175 wattssapp

TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages