Ouanaminthe Nord-Est/ Insécurité : Arrestation de 3 individus suspects par la POLIFRONT et la decouverte des informations et des images compromettantes sur leurs portables - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Ouanaminthe Nord-Est/ Insécurité : Arrestation de 3 individus suspects par la POLIFRONT et la decouverte des informations et des images compromettantes sur leurs portables

Share This
Explosioninfo l'information transmise en temps réel 

 Arrestation de 3 individus suspects par la POLIFRONT et la decouverte des informations et des images compromettantes sur leurs portables

La Police Frontalière Terrestre (POLIFRONT) a mis la main au collet de trois individus répondant aux noms de Codio Lycée, alias "Gros Henry", Celigene Violgens, alias " Lasigal" et Jean Baptiste Daisha, originaires de la plaine du Cul-de-sac. Cette arrestation a été effectuée, le mercredi 4 Mai 2022, au niveau de la frontière de Ouanaminthe. 

Lors de cet important coup de filet réalisé par les agents de la POLIFRONT du Nord-Est, les téléphones portables de ces présumés membres influents d'un groupe de gangs ont été confisqués ; des informations et des images compromettantes en ont également été retrouvées. 

Ces individus ont été remis au Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) du Nord-Est pour les suites nécessaires.

Depuis l'opération baptisée " Deniche Bandi ak Debleyay" lancée en plaine du Cul-de-sac par la PNH, sur instruction du DG a.i Frantz ELBE, des individus suspects et des membres actifs de certains groupes armés cherchent à tout prix à se diriger vers d'autres territoires. 

En dépit de tout cela, la PNH est plus que déterminée à les traquer aux fins de rétablir l'ordre et la paix au sein de la population.




Source : pnhhaiti

TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages