Ouanaminthe Nord-Est/ Insécurité : Des policiers de la POLIFRONT ont confisqué une arme feu de calibre 38 de série 27395 et deux douilles sur la frontière de Ouanaminthe. - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Ouanaminthe Nord-Est/ Insécurité : Des policiers de la POLIFRONT ont confisqué une arme feu de calibre 38 de série 27395 et deux douilles sur la frontière de Ouanaminthe.

Share This
Explosioninfo l'information transmise en temps réel 

Des policiers de la POLIFRONT ont confisqué une arme feu de calibre 38 de série 27395 et deux douilles sur la frontière de Ouanaminthe.

Des policiers de la Polifront ont confisqué ce lundi 13 juin 2022, au niveau du point de contrôle à l'entrée de la barrière principale de la douane de Ouanaminthe, dans le département du Nord-Est, une arme de marque smith et wesson de calibre 38 spécial série 27395 et 2 douilles à l'intérieur du barillet.

Le détenteur de l’arme s’est noyé dans la foule qui attendait l'ouverture de la barrière pour se rendre au marché au moment où les policiers vérifiaient le sac qu’il portait sur lui. Toutefois une carte d'identification de la Brigade de Surveillance des Aires Protégées (BSAP) au nom de Louis Wilkins a été retrouvé dans la valise.
Par ailleurs la Police Frontalière (POLIFRONT) à travers sa cellule/drône soutient les structures territoriales de Police au niveau de Tabarre et de Morne-à-Cabri en leur permettant d’avoir accès à des images pour améliorer leurs interventions sur le terrain et accroître la sécurité publique.

L’utilisation des nouvelles technologies est essentielle dans le développement et le processus de professionnalisation de la Police Nationale d’Haïti qui vient de commémorer ses 27 années d’existence.





Source : PNH haiti

TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages