Haïti /Économie : Le Ministre du Commerce et de l'industrie Ricardin Saint-Jean donne 8 jours francs aux commerçants pour afficher les prix en gourdes dans tous les supermarchés. - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Haïti /Économie : Le Ministre du Commerce et de l'industrie Ricardin Saint-Jean donne 8 jours francs aux commerçants pour afficher les prix en gourdes dans tous les supermarchés.

Share This
 Le  Ministre du  Commerce et de l'industrie Ricardin Saint-Jean donne 8 jours francs aux commerçants pour afficher les prix en gourdes dans tous les supermarchés.

Le Ministère du Commerce et de l'Industrie (MCI) dans un communiqué, tient à lancer un dernier avertissement à tous ceux qui exercent un commerce ou effectuent des transactions financières sur tout le territoire haitien que l'obligation leur est faite de libeller et d'afficher  les prix des biens et services en monnaie nationale.
Le Ministère du Commerce et de l'Industrie veut l'affichage des prix des biens et services en gourdes sur tout le territoire national. En ce sens, le MCI accorde un délai de huit jours francs aux contrevenants pour se conformer, lit-on dans un communiqué daté du 29 août 2022. Port-au-Prince, le 31 août 2022.- Le Ministère du Commerce et de l'Industrie rappelle aux commerçants ou tous ceux qui exercent des transactions financières sur le territoire national que l'obligation qui leur est faite de libeller et d'afficher les prix des biens et services en gourdes.

À cet effet, le MCI accorde un délai de 8 jours francs aux contrevenants pour se conformer, sous peine de sanctions prévues par les lois et règlements en vigueur, souligne un communiqué dudit Ministère.  Ce document est signé du ministre Ricardin Saint-Jean.



TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages