Le fournisseur d'énergie électrique américain (ENRECA)suspendra le service du parc industriel de Caracol en raison des pénuries de carburant. - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Le fournisseur d'énergie électrique américain (ENRECA)suspendra le service du parc industriel de Caracol en raison des pénuries de carburant.

Share This
Le fournisseur d'énergie électrique américain (ENRECA)suspendra le service du parc industriel de Caracol en raison des pénuries de carburant.

La compagnie d'électricité américaine Enreca, qui approvisionne le Parc industriel de Caracol, un complexe construit avec un financement de la Banque interaméricaine de développement dans le nord d'Haïti, interrompra ses services d'approvisionnement à partir de ce dimanche, compte tenu de la gravité de la crise de pénurie de carburant.

En plus de la crise qui entoure cette entreprise en raison des pénuries de carburant, les protestations continues, la violence et le blocage des rues et des autoroutes constituent d'autres obstacles qui empêchent l'entreprise de recevoir du carburant directement des terminaux.
"Malheureusement, la situation des autoroutes et des terminaux pétroliers dans le pays ne s'est pas améliorée et nos réserves de carburant sont épuisées", indique un communiqué publié par la société qui fournit l'électricité au parc industriel.
Vous êtes informé que le service d'alimentation électrique sera totalement interrompu à compter du 25 septembre 2022 à 02h00 », ajoute le communiqué.
 Cette compagnie d'électricité dessert les populations du quartier Trou-du-Nord et de Limonade, commune du département du Nord, à travers un projet pilote de distribution d'électricité durable.
Le parc industriel de Caracol compte 20 bâtiments industriels, trois résidences de trois étages, deux bâtiments administratifs de 1 000 m2 chacun.

Les bâtiments sont en charpente métallique avec des fermetures en blocs de maçonnerie, des résidences en béton armé, des bâtiments administratifs en charpente métallique, béton armé et maçonnerie, douze vigies métalliques pour la surveillance du parc et un système d'alimentation en eau potable et eau industrielle contre l'incendie.

TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages