Initiativ Patriyot Maryen (IPAM)a déclaré après l'assassinat du président Jovenel Moïse l'armée Kosovo, et BSAP ont lancé des tirs nourris, voles et pillages, intimidation sur la population du Nord-Est. - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Initiativ Patriyot Maryen (IPAM)a déclaré après l'assassinat du président Jovenel Moïse l'armée Kosovo, et BSAP ont lancé des tirs nourris, voles et pillages, intimidation sur la population du Nord-Est.

Share This
Initiativ Patriyot  Maryen (IPAM)a  déclaré après  l'assassinat du président  Jovenel Moïse l'armée  Kosovo, et BSAP ont lancé des tirs nourris, voles et pillages, intimidation sur la population du  Nord-Est.



Quartier Moren, dimanche 11 juillet 2021, L'Initiativ Patriote  Marien (IPAM) dans une note publiée observée depuis l'assassinat du président de facto Jovenel Moise et la signature de l'Accord de l opposition de Tèt kale sur l'obéissance des chefs de la  BSAP, Jeantel Joseph et Eude Lajoie, en fuite pour vol et kidnapping, la  BSAP et l'armée du Kosovo doublés . Ils ont lancé une campagne de terreur dans toute la région, en particulier à Ouanaminthe et à  Trou-du Nord Nous rappelons que l'Armée du Kosovo était dirigée par le Président Jovenel  placée aujourd'hui sous le contrôle du Sénateur Wanique Pierre et le  Commandant Jacques Jean Kenan, Alias ​​Ton Joziris, Cousin du Président Jovenel Moise.

IPAM a fait  savoir  que 
la BSAP et l'armée du Kosovo ont décidé de bouleverser la population des îles Mariannes. Le samedi 10 juillet 2021 dernier, le Commandant de l'Armée du Kosovo, Ton Joziris et une équipe de malfaiteurs se sont croisés devant la voiture de l'ancien dépité Pierrogène Davilmar, Coordinateur Communal (IPAM) Saint Suzanne, Membre du Conseil d'Administration de l'IPAM, dans la zone de Mousiyak , octobre sur la route de Pilete vers 13h L'acte ressemble à Stuck et à une tentative de meurtre par un acte isolé.
Dans les communes de  Trou-du-Nord, Ouanaminthe, Fort-liberté et Limonade, depuis 7 heures, ces derniers jours, la BSAP et l'Armée du KOSOVO ont lancé un concert de balles sous l'œil vigilant de la police pour voler, piller, piller, déraciner et intimider les membres de la population, en particulier les militants de l'IPAM. . 

《Vieille Mère prête pour Zepina, Zepina prête pour Vieille Mère》

IPAM  a précisé  qu' envoyé un coup d'état à Claude Joseph, l'opposition de Tèt kale, la BSAP et toute l'armée du Kosovo, nous n'avons pas mangé de haricots, nous n'abandonnerons pas. Nous étions des adversaires de Jovenel Moise, c'est vrai, mais nous ne voulions pas que ses rats domestiques,  un assassina de cette façon. De même que l'Humanité regrette qu'Hitler n'ait pas comparu devant un juge pour les crimes de la Seconde Guerre mondiale, de même nous regrettons que Jovenel Moise n'ait pas comparu devant un juge pour des actes de supériorité, des violations des droits de l'homme comme le Massacre Lasallien, Bell-air,  Cité Soleil, etc. ., et des meurtres comme sur Monferrier Dorval, Nettie Duclaire et Diego Charles. Nous demandons instamment de faire la lumière sur l'assassinat du président de facto Jovenel Moïse afin que les innocents ne paient pas pour la culpabilité.

 Selon IPAM ne s'arrêtera pas, un combat restera un combat, malgré face à une justice de racket, nous porterons plainte contre Ton Joziris et tous ses complices contrevenants. Le combat pour le changement pour le peuple haïtien ne s'arrêtera pas !


●Coordonateur de L'IMAM du Nord-Est :
Ancien sénateur  Jean Baptiste Bien-aimé 

●Coordonateur  du Nord de L'IPAM Ancien dépité Hugues Célestin

TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages