Haiti / Insécurité : L’inspecteur de police, JERRY TOUSSAINT, a été assassiné à Laboule 12 Port-au-Prince pendant une opération la police nationale d'Haïti. - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Haiti / Insécurité : L’inspecteur de police, JERRY TOUSSAINT, a été assassiné à Laboule 12 Port-au-Prince pendant une opération la police nationale d'Haïti.

Share This
        Explosioninfo c'est la une de l'actualité 



L’inspecteur de police à Thomassin, Jerry Toussaint, est tombé sous les balles assassines des bandits de Laboule 12 ce samedi 1er janvier 2021. Il est fils de l’ancien major, Dany Toussaint, qui était mort l’année dernière.

Selon des informations parvenues à notre rédaction, Dan Jerry Toussaint a reçu au moins deux (2) projectiles. Il a succombé à ses blessures à bord d’un véhicule qui le transportait à l’hôpital, a-t-on appris de sources concordantes.

Les résidents du quartier font face à des situations compliquées depuis le retour du fameux chef de gangs Ti makak dans la zone. Ils demandent aux autorités policières de mettre les gangs sous les verrous.

Ce décès survient dans les rangs de la Police nationale d’Haïti (PNH), à un moment où l’institution policière, appuyée par des soldats de l’embryon des Forces armées d’Haïti (FAd’H), était en difficulté dans la commune des Gonaïves face à des individus armés qui ont empêché au premier ministre de facto Ariel Henry de s’adresser à la population, à l’occasion des 218 ans de l’indépendance d’Haïti.




Source : Haïtistandard

TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages