Le maire de Dajabón Santiago Liveron appelle ses collègues à « déshaïtianiser » la Rép. Dominicaine en « pourchassant les Haïtiens des 158 municipalités » du pays - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Le maire de Dajabón Santiago Liveron appelle ses collègues à « déshaïtianiser » la Rép. Dominicaine en « pourchassant les Haïtiens des 158 municipalités » du pays

Share This
Explosioninfo l'information transmise en temps réel 


Le maire de Dajabón Santiago Liveron appelle ses collègues à « déshaïtianiser » la Rép. Dominicaine en « pourchassant les Haïtiens des 158 municipalités » du pays.
Dans un article publié par le journal el national en république dominicaine le mercredi 27 juillet 2022, Le maire de Dajabón appelle ses collègues à « déshaïtianiser » la Rép. Dominicaine en « pourchassant les Haïtiens des 158 municipalités » du pays.

Le maire de Dajabón, Santiago Riveron, a appelé ce mercredi à tous ses collègues, dans les 158 communes du pays, à s'organiser pour évacuer les haïtiens sans papiers qui, comme il l'a dit, envahissent les espaces publics en République dominicaine.

Riveron, dans une vidéo qu'il a publiée sur les réseaux sociaux, a déclaré que "nous avons commencé à Dajabón à mener des opérations et à évacuer les Haïtiens qui envahissent les marchés, les places et les parcs". Il a averti qu'ils "s'occuperont de la manière dont les Haïtiens le souhaitent".

Le maire Riveron a demandé à tous ses pairs de prendre cette décision, puisqu'ils pouvaient compter sur l'appui de la Direction générale de la migration pour mener à bien les opérations contre les haïtiens illégaux.

Il a exhorté tous les maires à s'unir pour dé-haïtianiser les peuples du pays.

Les maires  continueront à travailler et ne s'arrêteront pas tant que la province de Dajabón ne sera pas débarrassée des Haïtiens sans papiers.



             www.explosioninfo.com 


TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages