Nord-Est/Insécurité : Huit (8) présumés membres du gang“ KOKORAT SAN RAS "" basé aux Gonaïves interpellés par la PNH à Ouanaminthe. - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Nord-Est/Insécurité : Huit (8) présumés membres du gang“ KOKORAT SAN RAS "" basé aux Gonaïves interpellés par la PNH à Ouanaminthe.

Share This
Huit (8) présumés membres du gang“ KOKORAT SAN RAS "" basé aux Gonaïves interpellés par la PNH à Ouanaminthe.
Ouanaminthe Nord-Est, ce dimanche 12 septembre 2022----Le Commissaire du Gouvernement de Fort-Liberté, Me Eno ZÉPHIRIN, le Juge titulaire du tribunal de paix Ouanaminthe Elie Louis Jacques et la police nationale d'Haïti (PNH) ont mené une importante opération dans la ville de Ouanaminthe ce dimanche 12 Septembre 2022.
Pendant cette opération la PNH a interpellé huit (8) présumés membres du gang“ KOKORAT SAN RAS "" basé aux Gonaïves .

Ladite opération s'est soldée par l'arrestation de huit(8) présumés bandits faisant partie du groupe de gang KOKORAT SAN RAS basé aux Gonaïves selon les aveux obtenus. Cherchant à échapper à la Justice, ces individus ont mis le cap vers la République Dominicaine.
Il s'agit de :

1- Bitsia PIERRE, 23 ans
2- Cherline PIERRE, 24 ans
3- Bensia CHARLES, 23 ans
4- Dina JOSEPH, 24 ans
5- Mackensy SIMÉON, 23 ans
6- Jean Gardy BENOIT, 33 ans
7- John Peter FLERONVIL, 31 ans
8- Widen JEAN, 24 ans

Le chef du Parquet de Fort-Liberté se dit déterminé à intercepter les bandits cherchant à traverser la frontière Haïtiano-Dominicaine.
Ils ont tous été dénoncés par des membres de la Population qui continuent à collaborer avec les forces de l’ordre afin d’identifier et de mettre hors d’état de nuire tous les malfrats qui cherchent à émigrer dans d’autres pays pour échapper à la justice haïtienne.

Pour l'instant, ils sont gardés à vue en attente pour la poursuite Judiciaire.



TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages