Le cabinet d'avocats de Me Jocelyn Charles poursuit l'ancien sénateur Ronald Lareche et Thelusma Timothé pour diffamation.
L' ancien Sénateur Ronald Lareche et Timothée telusma ont un jour franc ou 3 jours ordinaires pour réagir à une sommation adréssée à eux de la part de Jocelyn Charles, employé de la Digicel.
En effet, l'ancien Sénateur est épinglé dans ce scandale dans l'objectif d' une part de mettre la bande Sonore de la dite émission passée sur les ondes de radio Maguana les 22 et 23 novembre 2022 où Timothée telusma a dénonsé Jocelyn Charles dans une affaire de kidnapping ,trafic d'armes et pédophilie en utilisant la voiture et le téléphone mis à sa disposition par la Digicel et d'autre part contraindre Timothee telusma à apporter les preuves sur les faits reprochés à Jocelyn Charles ou tout simplement présenter ses excuses par les mêmes voies qu' il a utilisées pour dénigrer le citoyen Jocelyn Charles.
En outre, si ces derniers n'obéissent pas aux injonctions faites par la sommation ils seront tous deux poursuivis par la loi dans un bref délai.
Tous ceux dont les noms sont cités dans l'article ont le droit de répondre