Haïti/Insécurité : Attaque armée contre l'ex-senateur du Centre, Dieuseul Simon Desras, le bras écorché. Cependant, il s'en est sorti vivant. Alors que son chauffeur est grièvement blessé. - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Haïti/Insécurité : Attaque armée contre l'ex-senateur du Centre, Dieuseul Simon Desras, le bras écorché. Cependant, il s'en est sorti vivant. Alors que son chauffeur est grièvement blessé.

Share This
Haïti/Insécurité : Attaque armée contre l'ex-senateur du Centre, Dieuseul Simon Desras, le bras écorché. Cependant, il s'en est sorti vivant. Alors que son chauffeur est grièvement blessé.

Les individus lourdement armés ont ouvert le feu ce mardi 7 février en direction du véhicule de l’ex sénateur Dieuseul Simon Desras. Au cours de cette attaque, le chauffeur de l’ancien ministre de l’environnement est sorti blessés par balles, selon des informations disposées par la rédaction du journal en ligne explosioninfo.

Attaque armée contre l'ex président du senat de la république, Simon Dieusel Desras. En effet, l'ex sénateur du centre a été attaqué tôt ce mardi matin, par des individus à hauteur de bon Repos, dans la commune de croix-des-bouquets. L'ex ministre de la planification et de la coopération externe est hors de danger. Toutefois, son chauffeur a reçu un projectile au cou. Crédit: journaliste Garry Pierre Paul. Soulignant que la victime reçoit des soins nécessaires dans un centre hospitalier.

Au cours de cette attaque armée, le véhicule du sénateur a essuyé des projectiles et son chauffeur a été grièvement blessé par balle. Si le sénateur est sorti sain et sauf, son chauffeur quant à lui, a été admis à l’hôpital pour recevoir des soins nécessaires

Signalons que après l’ex sénateur du Sud-est, Joseph Lambert, c’est le tour de l’ex sénateur du Centre, Dieuseul Simon Desras qui a échappé de justesse à la mort suite à une attaque armée victime, ce mardi 7 février à Canaan.

TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages