Fort-Liberté Nord'Est /Insécurité : Quatre (4) personnes ont été appréhendées, 8085 gourdes, 50 pesos dominicains et environ 2 livres de marijuana ont été saisis dans la ville de Fort-Liberté par la PNH. - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Fort-Liberté Nord'Est /Insécurité : Quatre (4) personnes ont été appréhendées, 8085 gourdes, 50 pesos dominicains et environ 2 livres de marijuana ont été saisis dans la ville de Fort-Liberté par la PNH.

Share This


Quatre (4) personnes ont été appréhendées, 8085 gourdes, 50 pesos dominicains et environ 2 livres de marijuana ont été saisis dans la ville de Fort-Liberté par la PNH.

Ouanaminthe Nord'Est, ce samedi 27 mai 2023--Dans le cadre d'une opération menée par plusieurs unités de la Police du Nord'Est telles que : BI, SDPJ, en collaboration avec le commissariat de Fort-liberté, le vendredi 26 mai 2023, dans plusieurs quartiers tels que « cité Nebert, , cité-Max , et côte Plage. La police a arrêté dans la cité-Max MATHIEU Jaccin, 28 ans et EXILIEN Bélissa. Lors de leur arrestation, les policiers ont trouvé une quantité de marijuana dans leurs vêtements, et dans la cite Nebèrt, les forces de l'ordre ont procedé à l'arrestation de ROZIL Gony, 24 ans et Saint-Juste Widenie 32 ans.

Selon un communiqué diffusé par la PNH, Saint-Juste Widenie est accusée d'être celle qui tolère les gangs et vend du "Bikoul" et de la marijuana et son mari, Valéry Augustin, en fuite, est actuellement recherché par la police partout dans ce département.


Dans le cadre de ces opérations, 4 personnes ont été appréhendées et la police a saisi 22 gallons de boissons alcoolisées. Le reste contenant des boissons alcoolisées mélangées à de la marijuana, 8 batteries inverter, un moteur, un speaker, un ordinateur,un passeport, 8085 gourdes et 50 pesos dominicains pesos et environ 2 livres de marijuana saisies.

Le même jour, vendredi 26 mai, la police a mené une opération à la rue Absalon dans la ville de Fort-Liberté. Le propriétaire de la maison a pris la fuite et les policiers ont saisi environ 2 livres de marijuana et un paquet de tabac, selon le communiqué

Ces opérations entrent dans le cadre des dispositions du directeur départemental de la police du Nord-Est, le commissaire divisionnaire Marc André CADOSTIN, pour empêcher les bandits fuyant la capitale et les provinces d'établir leurs bases dans le département, ou ceux qui courent pour traverser la frontière Ouanaminthe/Dajàbon.


En ce moment, ils sont en train de répondre aux questions du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) du département du Nord-Est, pour les suites judiciaires necessaires.


Explosioninfo Medias/Actualites 

Par : CERSINE Villardouin journaliste

TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages