Nord'Est-Drame : Deux (2) Sœurs ont perdu la vie suite à un coup de foudre dans la section communale de Savanette (Wandeya) commune de Mont-Organisé Nord'Est. - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Nord'Est-Drame : Deux (2) Sœurs ont perdu la vie suite à un coup de foudre dans la section communale de Savanette (Wandeya) commune de Mont-Organisé Nord'Est.

Share This


Deux (2) Sœurs ont perdu la vie suite à un coup de foudre dans la section communale de Savanette (Wandeya) commune de Mont-Organisé Nord'Est.

Ouanaminthe Nord'Est, ce jeudi 25 mai 2023----+Les fortes pluies qui se sont abattues sur plusieurs communes du département du Nord-Est dans l'après-midi du mercredi 24 mai 2023 ont causé la mort de deux (2) sœurs après un coup de foudre dans la section communale de Savanètte (Wandeya) à Mont-Organisé, circonscription de Ouanaminthe, Nord-Est.

La rédaction du journal "explosioninfo" a contacté par téléphone l'un des casecs de Savanette, Jacques Alcé, qui a confirmé au journal que deux (2) jeunes filles avaient perdu la vie suite à un coup de tonnerre et de foudre ayant eu lieu aux environ de 5 heures dans l'après-midi lors des pluies torrentielles qui s’abattaient sur la dite section communale.

Selon l'explication qu'il nous a donnée, les deux jeunes filles décédées en même temps, Dieumelie Thelesmond, âgée d'environ 18 ans, et Midège Thelesmond, d'environ 20 ans, allaient mourir après que des personnes du quartier eurent entendu un fort coup de tonnerre. et la foudre. L'une de ces deux (2) sœurs est décédée subitement et l'autre quelques minutes plus tard toujours selon Jacques Alcé, le casec de "Savanètte", mais qui n’était pas en mesure de nous en dire plus sur ce drame.


Nous vous rappelons que ce n'est pas la première fois que ce genre de drame se produit dans le département.
Quasiment depuis le début de la semaine, de fortes pluies n'ont cessé de tomber sur le département du Nord-Est.




Explosioninfo medias/Actualities 

Par : CERSINE Villardouin 



TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages