SPORTFootball transfert: Accord entre le Bayern et FC Barcelone pour Robert Lewandowski - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

SPORTFootball transfert: Accord entre le Bayern et FC Barcelone pour Robert Lewandowski

Share This
SPORTFootball transfert: Accord entre le Bayern et FC Barcelone pour Robert  Lewandowski

Comme annoncé depuis quelques semaines, un accord de principe a été trouvé ce samedi entre les deux clubs pour le transfert du polonais. Le joueur devrait passer d'ici dimanche sa visite médicale.

Barcelone, le 16 juillet 2022.- «Le FC Barcelone et le Bayern Munich sont parvenus à un accord de principe pour le transfert de Robert Lewandowski, sous réserve que le joueur passe un examen médical et que des contrats soient signés. », précise ainsi le communiqué du club. 

Après des semaines de négociations entre les deux clubs, le transfert se finalise à hauteur de 45 M€, plus 5 M€ de bonus, soit le montant que les Bavarois exigeaient dès le départ. Ils ont fini par obtenir gain de cause, souligne Foot mercato.

Robert Lewandowski est  sacré champion d'Allemagne à huit reprises sous la tunique munichoise, l'attaquant international polonais (129 sélections, 75 buts) peut également se targuer d'avoir gagné une Ligue des Champions (2020), une Supercoupe de l'UEFA (2020) ou encore de trois Coupe d'Allemagne (2016, 2019, 2020), rappelle Foot Mercato.




TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages